• Quoi de neuf à Lomé ?!


    Samedi 07 février 2009...
    13h30 à Roissy Charles de Gaulle...


    Le temps exécrable retarde le départ de quatre heures ! Sur les pistes, le ballet des avions occupe le temps du voyageur impatient ! Au milieu des destinations multiples, il en est une qui accroche mon oeil ! Un avion d'Air Tahiti Nui... Petit clin d'oeil à la Polynésie où une partie de mon coeur est accrochée depuis l'année dernière !
    Le départ a lieu à 16h30 finalement... au milieu d'une mini-tempête de neige ! Mais aucune inquiétude pourtant... à l'autre bout... sûrement le soleil et la chaleur !



    Samedi 07 février 2009...

    22h (heure locale)...

    L'arrivée à Lomé ! Les retrouvailles !
    Un an et demi que je n'avais pas foulé la terre togolaise ! J'y retrouve vite mes marques... comme si j'avais quitté le pays la veille !!!


    Et c'est parti pour dix-sept jours fabuleux et fructueux pour les projets d'Espoirs d'Afrique !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :